Mon parcours avec Ana

Nouveau départ?

Mercredi 16 février: 53 KGS.

 

Après un enchaînement d'échecs et de déceptions, je me reprends enfin en main. Je ne peux plus tenir ce rythme alimentaire, je ne peux plus faire 3 crises à 6000 calories par jour, je ne peux plus passer des heures aux toilettes, je ne peux plus vomir à en avoir la tête qui tourne et la vision trouve, je ne peux plus et je ne veux plus laisser la boulimie se réinstaller. C'est un grand STOP qui s'impose ce soir. Je termine cette affreuse journée en jeûnant. Mon régime commence dès maintenant. Je crois que je suis un peu heureuse tout de même, je crois que cette fois ci, c'est la bonne.
En route vers la minceur...

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

Nouvel objectif

 

 

 

Bon. Au moins j'aurai appris quelque chose durant cette affreuse période: Ne jamais se fixer des objectifs trop hauts. Il faut se laisser beaucoup de temps pour une perte de poids raisonnable. Comme ça, une fois l'objectif atteint, la motivation est toujours au top et c'est reboostant parce qu'il est atteint plus vite que prévu. Alors je fixe mon premier objectif à 50 KGS pour le 16 mars. 1 mois pour 3 KGS. Largement réalisable.

 

 


 

 

 


 

 

Jeudi 17 février 2011: 51,9 KGS.

 

 

WAZAAAAAAAAAAAAAAAA MOUAHAHAHA! 51,9 KGS!!!

Trop bien. Je crois que je vais y arriver plus vite que prévu. Bon sinon, j'ai un peu peur parce que ce poids représente un peu une longue période durant laquelle j'ai stagné. Donc j'espère que ce ne sera pas encore le cas aujourd'hui bref n'y pensons pas. Je vous met ma journée:

 

MATIN: Je dormais aha. (bon moyen pour éviter les crises ça!)

MIDI: Une tomate (40 cal) + 2 tranches de pain brioché (27+27=54)  + 1 Thé Brule-Graisses

=environ 94 calories. Good.

ENCAS: 1 café + 1 coca light + 4 tranches de pain brioché (27x4=108 cal) 1 bol de fromage blanc au muesli + 4 oeufs au plat + 4 tranches de brioche tranchée au nutella + pain au lait fourré au nutella

CRISE BOULIMIE VOMITIVE.

Je me sens nulle et faible, j'ai la tête qui tourne et j'ai faim.

SOIR: Rien

 

 

 

 

 

 

 


 

 

Dimanche 20 février: 51,9 KGS.

 

 

O.K à peine prévisible la petite stagnation. Pas grave je suis motivée à bloc pour arriver aux 50 kgs. Bon c'est dimanche et le dimanche on jeune. Ouais j'ai décidé. 

 

MATIN: Rien

MIDI: Rien

ENCAS: Rien

SOIR: 1KG de fromage blanc+ 1paquet de spécial K

 

 

 


 

 

Lundi 21 février: 52 KGS.

 

Top de la motivation, bon alors go go go je vous met mon bilan de la journée:

 

MATIN: rien

MIDI: rien

ENCAS: 1 bol de soupe aux poireaux/pommes de terre+ 2 tranches de pain de mie complet+ 1L d'eau

SOIR: rien

 

Bonne journée, enfin.

 

 

 


Mardi 22 février: ? KGS

 

Matin: rien

Midi: rien

Encas: 1 tranche de pain de mie complet+ 200ml de jus de pamplemousse

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



16/02/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour